Hôtel le grand bleu *** |  Saint-Gilles | 974 Ile de la Réunion

Offre l’amour lé dou est de retour !

Après les vacances, le retour de notre offre pour deux :

Offre l’amour lé dou

Prenez le temps de vous (re)découvrir sous la couette du Grand Bleu on a tout prévu. Profitez d’une expérience inédite pour mettre du piment dans une nuit torride avec celui ou celle qui fait battre votre petit coeur !

Réservation en toute discrétion sur notre site internet ou par téléphone

DESCRIPTIF : Notre offre est permanente hors vacances scolaires.

2 cocktails de Bienvenue , 2 Petit déjeuner express en chambre, Chambre Club surclassement offert, départ tardif à 14h offert

Le coffret @yesforlove week end + dés coquins en Cadeaux (Produits Marc dorcel)

PRIX : à partir de 149€ en semaine du dimanche au jeudi soir jusqu’au dimanche 29 août inclus.

 

Pour votre information, le coffret contient : Huile de massage affolante Une texture légère, non grasse, qui ne tâche ni les vêtements ni les draps. Enrichie, pour la détente, en huiles de fruit de la passion, de damiane, de romarin, d’amande douce. Pimentée d’une pointe d’extrait de gingembre pour le frisson. Gel d’excitation féminine Ce gel agit au cœur de l’excitation féminine. Avant, pendant, après. Rien qu’une larme sur le clitoris… pour aiguiser le désir dans un frisson poivré de menthe. Lentement l’attiser en massant délicatement. Et l’emmener jusqu’aux confins inexplorés du plaisir. Lubrifiant intime hydratant Pour l’un ou l’autre, pour l’un et l’autre, entre vous deux, le lubrifiant intime hydratant YESforLOV optimise le contact, le confort, et le plaisir, tout en préservant l’intégrité naturelle de vos sensations les plus subtiles. Crayon coquin pour le corps, saveur cerise Pour s’enluminer le torse, pour décorer ses hanches. Le temps d’une conversation tactile, pour s’écrire à nu. Avant de s’entrelacer. Bandeau noir satiné Pour s’attacher les mains ou se cacher les yeux, mais ne surtout rien louper.

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *